EcteamII Alliance de Fourmigration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EcteamII Alliance de Fourmigration

Bienvenue sur le forum de l'alliance ECTeam II
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 présentation des membres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roka
Admin
roka


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/04/2007

présentation des membres Empty
MessageSujet: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:58

afin de mieux se connaitre, venez vous présenter ici en donnant:

-vos passions
-votre âge
-d'ou viens votre pseudo
-vos occupations IRL (in real life)
-votre situation professionnelle ou les études que vous suivez
-votre msn (si vous le désirez)
-et tout ce que vous voudrez ajouté! cheers


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 23:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecteam.forumactif.fr
filip
Invité




présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:04

filip, nouvo venu dans l'alliance, merci de m'avoir accepter ^^
23 ans, comptable dans une boite informatik, passionné de jx video et tt ce ki touche a l'informatik !
Revenir en haut Aller en bas
ange92
HEC
HEC



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:21

BAH le modérateur va se presenter
mon pseudo c ange92 mais c cette enfoiré de roka qui ma créer ce compte et je peux pas changer mon pseudo...
ma passion c'est les sports de combat, ma femme dedicasse a toi qui veut me taper quand je suis devant mes fourmies... au faite dsl mais je suis plus fort ke toi tu peux pas me taper...lol a part ca...
j'ai 20 ans je suis en classe préparatoire HEC avec zeiko, roka, deathscyth, fourmizator, chacha91 (attention c pas une meuf c un trav lol non je plaisante )
je fais une ptite dedicasse a mon meilleur pote c l'autre roka
je tiens a remercier tt les gens de l'alliance et j'espere ke l'esprit d'equipe sera respecté et kon deviendra les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
roka
Admin
roka


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/04/2007

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:47

Je suis Deathscyth, j'ai 20 ans, et c'est moi qui administre le forum.
Je suis également en prépa hec avec ange92 entre autre.J'aime les mangas (mon pseudo vient de la), l'informatique, le ciné, etc...
Je suis heureux de voir l'alliance prospéré et j'espère que l'on atteindra rapidement la premiere place.

LONGUE VIE A LA ECTeam!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecteam.forumactif.fr
Fourmizator
Admin



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

présentation des membres Empty
MessageSujet: fourmizator   présentation des membres Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:11

bonjour tout le monde mon pseudo c'est Fourmizator créateur de l alliance ECTeamII.
Je suis aussi en classe prepa comme bcp de camarades ds cette alliance !
j 'ai 21 ans et ma passion c est le football ! authentik supporter du PSG ( on peut pas etre parfait..)
Cette alliance qui semble encore un peu fragile en quantité, aujourd'hui, a pour but de surclasser toutes les autres! Pour cela chaque joueur devra prendre en cpte une valeur tres importante , l 'ESPRIT D'EQUIPE. C'est grace à cet etat d'esprit que l' alliance sera forte et belle! TOUT les membres pourront compter sur l appui et le soutient des coequipiers et c est pour cela que cette citation va aussi bien à cette alliance :" TOUS pour un , et UN pour tous!".
Revenir en haut Aller en bas
ZeikO
Chamberry
Chamberry



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2007

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:32

Presentation -.-

-vos passions => Informatiques et jeux video, sports de glisses, PSG, ma copine et mon prof de math.

-votre âge => 20ans tu veux aussi la date de naissance et l'endroit?

-d'ou viens votre pseudo => trop long a t'expliqué mon copain Smile

-vos occupations IRL (in real life) => IRL, baaa je vie mes passions. Sortie, amusement electronique et autres...

-votre situation professionnelle ou les études que vous suivez => étudiant en classe prepa hec comme le plus grand nombre ici. (d'ou le nom de la team ETC2 qui est le nom de notre classe).

-votre msn (si vous le désirez) => si c'est pour cybersex ok mais envoi moi un MP avant =)

-et tout ce que vous voudrez ajouté => C'EST MOI LE PREMIER DE L'ALLIANCE MOUAHAHAHAHAH.
a si, j'aime bien les grecs, les cours de maths mais surtout j'adore steve et lamia. >_<
j'oubliais aussi, j'embrasse tout les gens de cette alliance mais un petit supplement pour tous les ECT (Thomas, samy, florian, charles et les autres que j'ai oublié)
Revenir en haut Aller en bas
jimc
Invité




présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:01

bon bah je me presente aussi Smile

donc mon pseudo c'est JimC, j'ai 22 ans et je suis en 1ere année de master d'informatique.
D'ou vien mon pseudo... heu... je ne le sais pas trop moi meme... Wink
occupations irl... heu pamal de choses... (autre que l'informatique qui me prend beaucoup de temps :p ) concerts, sorties.... enfin une vie d'etudiant quoi Smile

merci de m'avoir proposer de rejoindre cette team,

hf Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnjoDaGu
Invité




présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:58

Bah voila je suis nouvelle venue ds l'ECTeamII je m'appelle Lucie j'ai 21ans
Je compte reprendre un BTS Assistante de Direction en septembre pour l'instant mes occupations se résume a mes neveux,mon chéri, mon chat, Internet et les tites foumies, les loisirs créatifs en général et le cinéma
Pour mon pseudo ça serais un peu long à expliquer et pas forcément très interessant dc je vous passe les détails
En ce qui concerne msn je préfères pas laisser mon adresse la directement
Merci encore de m'accueillir et que la force soit avec nous Smile

" TOUS pour un , et UN pour tous"
Revenir en haut Aller en bas
ange92
HEC
HEC



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:50

bonne presentation
encore bienvenue a toi dans la ECTeamII, et pour msn en fait on en a plus besoin car maintenant on a le forum. Smile
vive la ECTeamII
Revenir en haut Aller en bas
UGOooo
Invité




présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:31

TIe presentation:
ugo, eleve en 3eme Very Happy
speudo sur fourmigration : UGOooo
ET bienjai 14 ans Wink et jaime faire du skate, sortir entre copain etc...
Revenir en haut Aller en bas
cartoon
Invité




présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:03

bon ba moi ossi je me presenteg 16 ans ma passion en priorité le rugby é g mi se pseudo car on mapel come sa dan mon ékipe sui en 1er anné bep vente donc en gro je fou rien de mé journé voila é je tien ossi a remercier ange92 de mavoi proposé cete alliance car je pense ke lon poura allé loin en orman une ekipe!!!++
Revenir en haut Aller en bas
roka
Invité




présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:50

salu moi c roka le seul lunique, lotre c'st un ursupateur,mdr.
j'ai 21 ans je suis en prépa HEC.
mes passions, bah j'aime les femmes, les mangas....

big up à tous, vive la team
Revenir en haut Aller en bas
rosagoku
Invité




présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:04

j'aime les jeux videos, les mangas, la lecture et le sport
mon age : 12 ans ( eh oui un ptit jeunot lool )
mes occupations IRL : lire ( mangas, romans ), tennis, jeux video, informatique, potes ...
etudes : 4eme
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
lolette
Invité




présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:29

salut moi c lolette, j'ai 23 ans, j'habite a Toulouse ou je fais un BTS en amenagement paysager
mon pseudo vient d'un diminutif de mon prenom ( Laureline> lolo > lolette)
mes occupations sont faire la fete avec mes potes, regarder des series, faire du vélo, me balader.. bref plein de choses passionantes !
je tiens a remercier mon couz de m'avoir fait decouvrir fourmigration et a vous de mavoir accuili dans votre team !!
a plus
Revenir en haut Aller en bas
ZeikO
Chamberry
Chamberry



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2007

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:01

Une fille? la premiere? Bienvenue ravi de t'avoir parmis nous :]
Revenir en haut Aller en bas
rosagoku
Invité




présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:37

elle est la deuxieme -__-'
Revenir en haut Aller en bas
ZeikO
Chamberry
Chamberry



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2007

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:16

=X tant mieux =] elle ne se sentira pas seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
rosagoku
Invité




présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:26

ouai mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
avadda
Troyes
Troyes



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : 133035
Date d'inscription : 13/11/2007

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:23

comment il faut faire pour jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EcteamII Alliance de Fourmigration :: Affaires Diplomatiques :: _____¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸ (´¨`•..¤ Taverne ¤..•´¨`) ¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸_____-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser