EcteamII Alliance de Fourmigration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EcteamII Alliance de Fourmigration

Bienvenue sur le forum de l'alliance ECTeam II
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Candidature] Billybob

Aller en bas 
AuteurMessage
Billybob
Invité




[Candidature] Billybob Empty
MessageSujet: [Candidature] Billybob   [Candidature] Billybob Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:53

1°) Ingame : BillyBob,dans le top 40.

2°) Votre style de jeu ?je suis plutot polyvalent...

3°) Plutot femme ou ordi ? femme Smile

4°) De quelle alliance venez-vous et pourquoi en être parti ? Aucune

5°) Plutot Bdo ou alcool ? Aucun Razz

6°) Si vous voyez un éléphant rose traverser la route devant votre voiture, vous pensez à quoi en premier ? Je sais se qui cause les nids-de-poule...

7°) Comment nous as-tu connu ? Bah...dans fourmigration

8°) Pour vous, un verre est à moitie plein ou à moitié vide ? il est vide Razz

9°) Avez vous une devise particuliere dans la vie, si oui laquelle ? Mmmm nan

10°) Votre position préférée ? au foot, la demi Razz

11°) Qu'attends tu de nous ? Que vous m'acceptiez Razz

12°) Quelle est la somme des chiffres de la somme des chiffres des nombres de 1 à 99 ?entre 1 et 29.000.000

13°) Quel age as-tu ? 15 ans

14°) Es tu actif sur un forum ? La plupart du temps

15°) D'après vous, y a-t-il plus de montées ou de descentes dans les Alpes ? lol de descentes?

16°) Quel est votre plus beau raid ingame ? celui qui ma rapporter le plus de bouffe Smile

17°) Depuis quand joues-tu ? 1 mois environ

18°) Ce test vous emmerde ? Trop...

19°) QueLs SonT VoS MoTiVaTioN PouR RenTreR DanS NoTrE AllianCe ? (argumenter le plus possible => 4 ligne minimum )

Je veut vous joindre car vous semblz sympa, et j'ai envi de faire parti de la meilleur alliance possible.anticipation sont trop dominant alors je voudrait avoir de l'aide pour les détroner.Je crois que je serias un bon membres armis vous.BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA

bon sa faut 4 lignes minimum Razz
Revenir en haut Aller en bas
roka
Invité




[Candidature] Billybob Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Billybob   [Candidature] Billybob Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:39

ok bienvenue dans notre alliance, postule sur l'alliance ingame et tu sera accepté bienvenue de la part de tous
Revenir en haut Aller en bas
Billybob
Invité




[Candidature] Billybob Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Billybob   [Candidature] Billybob Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:13

Parfait, merci Laughing

Je post mes troupes et mes rapports ou?
Revenir en haut Aller en bas
roka
Invité




[Candidature] Billybob Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Billybob   [Candidature] Billybob Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:16

tu les post dan le cadre nos troupes tu te fai un espace perso et tu met tout dedan voila si tu a dotre info a demandé n'hésite pas ++
Revenir en haut Aller en bas
Billybob
Invité




[Candidature] Billybob Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Billybob   [Candidature] Billybob Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:31

Je ne voit pas cadre de nos troupe...

J'espere au moin qu'il y a une parti privé, sinon, je ne post rien ici, je me suis fait des ennemi qui serait ravis de voir mes troupes Razz
Revenir en haut Aller en bas
roka
Invité




[Candidature] Billybob Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Billybob   [Candidature] Billybob Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:38

il ya une parti privé pour cela il fo ke tu soi dan lalliance donc inscri maintenan ke tu es accepté dan lalliance ingame cest a dire ke tu clike dan parti alliance notre alliance a nous. apré je dexplikerai pour ke tu es la parti privé mais inscri toi dabor svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Billybob Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Billybob   [Candidature] Billybob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Billybob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EcteamII Alliance de Fourmigration :: Affaires Diplomatiques :: __¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸ (´¨`•..¤Recrutement des ECTeam¤..•´¨`) ¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸__-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser