EcteamII Alliance de Fourmigration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EcteamII Alliance de Fourmigration

Bienvenue sur le forum de l'alliance ECTeam II
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ekane Kivilaakso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ekane
Invité




Ekane Kivilaakso Empty
MessageSujet: Ekane Kivilaakso   Ekane Kivilaakso Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:20

1°) Ingame : pseudo, classement, points, position? Ekane 140eme 7000+ 14:XX

2°) Votre style de jeu ? ( Raideur/cueilleur/polyvalent) Ceuilette pour le moment, Raid pourquoi pas après

3°) Plutot femme ou ordi ? Euh... plutôt mec... ou femme... enfin les deux Rolling Eyes

4°) De quelle alliance venez-vous et pourquoi en être parti ? Aucune Alliance

5°) Plutot Bdo ou alcool ? Les deux, mais pas en même temps :O

6°) Si vous voyez un éléphant rose traverser la route devant votre voiture, vous pensez à quoi en premier ? 42

7°) Comment nous as-tu connu ? Message In game

8°) Pour vous, un verre est à moitie plein ou à moitié vide ? Il ne reste pas souvent plein avec moi

9°) Avez vous une devise particuliere dans la vie, si oui laquelle ? L'eau, c'est l'antithèse de la bière; c'est meilleur à la bouteille qu'a la pression!

10°) Votre position préférée ? 68, parce que bon... à 69 ça pars en tête à queue

11°) Qu'attends tu de nous ? Un esprit d'équipe et d'amusement, pas de prise de tête

12°) Quelle est la somme des chiffres de la somme des chiffres des nombres de 1 à 99 ?
500

13°) Quel age as-tu ? 17 ans présentement

14°) Es tu actif sur un forum ? Plosible

15°) D'après vous, y a-t-il plus de montées ou de descentes dans les Alpes ? Equitable

16°) Quel est votre plus beau raid ingame ? Aucun pour le moment Razz

17°) Depuis quand joues-tu ? un moi et demi ptet

18°) Ce test vous emmerde ? Non

19°) QueLs SonT VoS MoTiVaTioN PouR RenTreR DanS NoTrE AllianCe ? (argumenter le plus possible => 4 ligne minimum ) :

Et bien, j'aimerais bien accéder à une alliance assez bian placée pour avoir une certaien protection, pour pouvoir aider, et être aidée. Et pourquoi pas intégrer un peu de roleplay au forum ^_^. Et puis...L'Épicurisme, doctrine philosophique d'Épicure et de ses disciples, datant de l'Antiquité et en concurrence avec l'autre grande pensée de l'époque, le stoïcisme, est axée sur la recherche d'un bonheur et d'une sagesse dont le but ultime est l'atteinte de l'ataraxie. C'est une doctrine matérialiste et atomiste.

voila Quatres lignes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roka
Admin
roka


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/04/2007

Ekane Kivilaakso Empty
MessageSujet: Re: Ekane Kivilaakso   Ekane Kivilaakso Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:43

désolé le recrutement est fermé pour l'instant ++
Revenir en haut Aller en bas
https://ecteam.forumactif.fr
Bakafish
Troyes
Troyes



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2007

Ekane Kivilaakso Empty
MessageSujet: Re: Ekane Kivilaakso   Ekane Kivilaakso Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:28

euh moi je l'aime bien son formulaire...

c'est dommage ^^

wait and see Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ekane Kivilaakso Empty
MessageSujet: Re: Ekane Kivilaakso   Ekane Kivilaakso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ekane Kivilaakso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EcteamII Alliance de Fourmigration :: Affaires Diplomatiques :: __¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸ (´¨`•..¤Recrutement des ECTeam¤..•´¨`) ¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸__-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser