EcteamII Alliance de Fourmigration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EcteamII Alliance de Fourmigration

Bienvenue sur le forum de l'alliance ECTeam II
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 patouil

Aller en bas 
AuteurMessage
patouil
Invité




patouil Empty
MessageSujet: patouil   patouil Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:28

1°) Ingame : pseudo, classement, points, position? ====> patouil,56 eme, 6373, 24:20

2°) Votre style de jeu ? ( Raideur/cueilleur/polyvalent) =====> cueilleur a tempt partiel

3°) Plutot femme ou ordi ? =====> les deux

4°) De quelle alliance venez-vous et pourquoi en être parti ?======> aucune

5°) Plutot Bdo ou alcool ?====> alcool

6°) Si vous voyez un éléphant rose traverser la route devant votre voiture, vous pensez à quoi en premier ? ====> j'ai du fumer sous la douche

7°) Comment nous as-tu connu?====> vous m'avez contacter

8°) Pour vous, un verre est à moitie plein ou à moitié vide ? ====>chez moi on essore les gouttes

9°) Avez vous une devise particuliere dans la vie, si oui laquelle ?====> non

10°) Votre position préférée ?====> assise ou couche

11°) Qu'attends tu de nous? ====> qu'on soit une equipe tres souder

12°) Quelle est la somme des chiffres de la somme des chiffres des nombres de 1 à 99 ?====> je m'en fou royalement

13°) Quel age as-tu ?====> 43 ans

14°) Es tu actif sur un forum? As-tu vu que c'est impératif chez nous? ====> oui

15°) D'après vous, y a-t-il plus de montées ou de descentes dans les Alpes ? les deux car on monte d'un cote mais on redescend de l'autre.

16°) Quel est votre plus beau raid ingame ?====> aucun pour l'instant je ne raid pas je suis pas asser fort

17°) Depuis quand joues-tu ? ====>1 ou 2 mois

18°) Ce test vous emmerde ?====> oui

19°) QueLs SonT VoS MoTiVaTioN PouR RenTreR DanS NoTrE AllianCe ? (argumenter le plus possible => 4 ligne minimum )====> monter le plus haut possible en points et en armee pour etre en tete du classement, aider les membres de l'alliance et en faire baver a ceut qui nous attaque, vive le slogan un pour tous tous pour un,( desoler il y a pas 4 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
roka
Admin
roka


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/04/2007

patouil Empty
MessageSujet: Re: patouil   patouil Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:25

lol c'est pas grave pour les 4 lignes

bienvenue chez nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ecteam.forumactif.fr
 
patouil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EcteamII Alliance de Fourmigration :: Affaires Diplomatiques :: __¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸ (´¨`•..¤Recrutement des ECTeam¤..•´¨`) ¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸__-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser